Objet : MESSAGE AU PERSONNEL À L'OCCASION DU CONGÉ DES FÊTES


INFO DIRECTION

Vendredi 18 décembre 2020

MESSAGE AU PERSONNEL À L’OCCASION DU CONGÉ DES FÊTES

Chères et chers membres du personnel,

Nous arrivons très prochainement à la conclusion du trimestre d’automne. Cela marquera la fin de l’année 2020, qui restera sans aucun doute gravée dans notre mémoire. Cette période de repos qui est à nos portes, nous l’attendions avec impatience!

En mon nom personnel et au nom de l’ensemble des membres de la Direction de l’Université, je vous souhaite de profiter de cette pause pour prendre soin de vous et de vos proches, et ce, même à distance.

Nous vous rappelons que le congé des fêtes s’échelonnera cette année du 23 décembre 2020 au 4 janvier 2021 inclusivement. Pendant cette période, nos équipes Vigie-COVID demeureront à l’affût de l’évolution de la situation au sein de la communauté uqamienne. Ainsi, en tout temps, si vous éprouvez des symptômes, revenez de voyage, avez été en contact étroit avec une personne atteinte, ou avez reçu un diagnostic positif de COVID-19, vous devez bien sûr vous abstenir de vous présenter sur le campus et en informer l’Université en remplissant le formulaire d’autodéclaration.

Nous avons hâte de vous revoir, en santé et en forme, pour amorcer ensemble 2021. Ces retrouvailles seront pour la plupart encore virtuelles, mais nous avons confiance que la nouvelle année ouvrira des perspectives prometteuses pour toutes et tous.

Joyeuses fêtes!
 

Louis Baron
Vice-recteur au Développement humain et organisationnel



Le service interne de courriels de l’UQAM est sous la responsabilité du Service des communications.