Objet : PRÉCISIONS SUR LA GESTION DES ABSENCES LIÉES À LA COVID-19


INFO DIRECTION

Jeudi 15 octobre 2020

PRÉCISIONS SUR LA GESTION DES ABSENCES LIÉES À LA COVID-19

Message à l’intention du personnel enseignant
 
Chères et chers collègues, 
 
Vous avez reçu le 7 octobre dernier, comme l’ensemble des membres du personnel, un communiqué sur la gestion des absences liées à la COVID-19 pour les employés de soutien et les cadres, comportant un arbre décisionnel. 
 
Cet arbre décisionnel a deux fonctions et plusieurs publics : il présente la procédure à suivre pour celle ou celui qui déclare ses absences, ainsi que celle à suivre pour la personne qui autorise ces absences, soit à titre de responsable du personnel de soutien ou cadre, soit à titre de directrice ou de directeur académique responsable d’employés ou d’étudiants employés.
 
Il m’a semblé important de fournir ces précisions, de manière à clarifier le processus.

Bien cordialement, 
 

Louis Baron
Vice-recteur au Développement humain et organisationnel



Le service interne de courriels de l’UQAM est sous la responsabilité du Service des communications.