Objet : ACCÈS À L'UNIVERSITÉ POUR LE PERSONNEL ENSEIGNANT DÈS LE 15 JUIN


INFO DIRECTION

Jeudi 11 juin 2020

ACCÈS À L'UNIVERSITÉ POUR LE PERSONNEL ENSEIGNANT DÈS LE 15 JUIN

Chères et chers collègues,
 
Comme nous vous l’avions annoncé, les membres du personnel enseignant pourront accéder au campus à compter du 15 juin 2020. Cet accès réservé aux professeures, professeurs, maîtres de langue et personnes chargées de cours se fera du lundi au vendredi, entre 7 h et 22 h, et les samedi et dimanche de 8 h à 18 h.
 
Pour les personnes ayant un bureau accessible via le pavillon R (Sciences de la gestion), veuillez vous présenter au 315, rue Sainte-Catherine Est et présenter votre carte d’employé à l’agent de sécurité au poste de garde. 
 
Pour les personnes ayant un bureau accessible via le pavillon PK (Président-Kennedy), veuillez vous présenter au 201, avenue du Président-Kennedy et présenter votre carte d’employé à l’agent de sécurité au poste de garde.
 
Pour les personnes ayant un bureau accessible via le pavillon K (Danse), veuillez vous présenter au 840, rue Cherrier et présenter votre carte d’employé à l’agent de sécurité au poste de garde. 
 
Pour les personnes ayant un bureau dans un autre pavillon (ES, ED, B, AB, DM, V, VA, CS, SU ou CO), veuillez transmettre une photo de votre carte UQAM à l’adresse sps-systemes-securite@uqam.ca, en mentionnant le numéro de votre local. À votre arrivée à l’UQAM, veuillez vous présenter à l’entrée principale de votre pavillon (pour les adresses : https://carte.uqam.ca) et glisser votre carte d’employé dans le lecteur prévu à cet effet. Les portes se déverrouilleront automatiquement et vous pourrez accéder.  
 
Si votre carte UQAM est expirée, envoyer une photo de votre carte à sps-systemes-securite@uqam.ca afin que celle-ci soit renouvelée jusqu’au 30 septembre.
 
Si votre carte UQAM est dans votre bureau, présentez-vous à l’entrée de votre pavillon, composez le 3101, choisissez l’option 1 et expliquez la situation. Un déverrouillage à distance sera effectué.
 
Si votre carte UQAM est perdue, écrivez à carteuqam@uqam.ca. Une nouvelle carte sera émise et vous pourrez la récupérer à l’un des postes de garde de la sécurité (pavillon R ou PK). Dans l’attente de votre carte, présentez-vous à l’entrée de votre pavillon, composez le 3101, choisissez l’option 1 et expliquez la situation. Un déverrouillage à distance sera effectué.
 
Enfin, ce retour doit s’effectuer dans le strict respect des consignes de la Direction de la santé publique et du gouvernement du Québec, et des directives établies par l’Université. Soyez assurés que l’UQAM met tout en œuvre pour que votre environnement soit sain et sécuritaire. 
 
Je vous remercie pour votre habituelle collaboration.

Bien cordialement,
 

Louis Baron
Vice-recteur au Développement humain et organisationnel 



Le service interne de courriels de l’UQAM est sous la responsabilité du Service des communications.