Objet : DÉPLACEMENTS EN PÉRIODE DE COUVRE-FEU : ATTESTATIONS REQUISES À COMPTER DU 18 JANVIER 2021


INFO DIRECTION

Vendredi 15 janvier 2021

DÉPLACEMENTS EN PÉRIODE DE COUVRE-FEU : ATTESTATIONS REQUISES À COMPTER DU 18 JANVIER 2021

Aux membres du personnel enseignant

Chères et chers collègues,

En raison de préoccupations liées aux impératifs de santé publique et de sécurité, je réitère que la plus grande retenue est de mise dans l’utilisation des autorisations acheminées cette semaine par le Service du personnel enseignant (SPE).

Dans cette perspective, les membres du personnel enseignant ayant des cours du soir en présentiel recevront aujourd’hui le document « Attestation d’enseignement de l’Université du Québec à Montréal », qui devra obligatoirement être joint à l’autorisation déjà reçue du SPE (l’actuel « sauf-conduit ») pour pouvoir circuler en période de couvre-feu.

À compter du lundi 18 janvier 2021, si vous êtes interpellés lors de vos déplacements à l’extérieur du campus pendant le couvre-feu, la présentation de ces deux documents sera requise et exigée.

Si vous devez vous présenter sur le campus en soirée pour des activités essentielles autres qu’un cours en présentiel, une « Attestation d’activité essentielle » pourrait exceptionnellement vous être accordée. Vous devrez en faire la demande au Service du personnel enseignant, qui examinera votre requête.

Ces mesures sont en vigueur jusqu’au 8 février prochain, date qui marquera la fin du couvre-feu imposé par le gouvernement du Québec.

Je vous remercie de votre collaboration.

Bien cordialement,
 

Louis Baron
Vice-recteur au Développement humain et organisationnel



Le service interne de courriels de l’UQAM est sous la responsabilité du Service des communications.