Objet : NOMINATION AU SERVICE DES BIBLIOTHÈQUES


INFO INSTITUTIONNELLE

Lundi 2 novembre 2020

NOMINATION AU SERVICE DES BIBLIOTHÈQUES

Lors de sa réunion du 29 octobre 2020, le Comité exécutif a nommé monsieur Frédéric Giuliano à titre de directeur général du Service des bibliothèques.

Détenteur d’une maîtrise en sciences de l’information, d’une maîtrise en histoire, d’un microprogramme de deuxième cycle en enseignement postsecondaire et d’un baccalauréat spécialisé en histoire, il possède plus de 10 années d’expérience comme professionnel de l’information et gestionnaire au sein de bibliothèques universitaires et nationales. À ceci s’ajoute une participation à de nombreux conseils d’administration, comités nationaux et internationaux et des activités de recherche portant sur l’utilisation des technologies de l’information. Il agit à titre de directeur des Services directs au Service des bibliothèques à l’UQAM depuis mars 2020.
 
Nous sommes convaincus que son expertise, son engagement et sa vision de la bibliothèque du futur lui permettront de relever ses nouveaux défis. Je me joins à toute l’équipe pour lui souhaiter la bienvenue.
 

Louis-Sébastien Guimond
Vice-recteur aux Systèmes d’information



Le service interne de courriels de l’UQAM est sous la responsabilité du Service des communications.