Objet : DÉCLARATION D'ABSENCES LIÉES À LA COVID-19


INFO DIRECTION

Mercredi 7 octobre 2020

DÉCLARATION D’ABSENCES LIÉES À LA COVID-19

Face à la situation inédite de pandémie, je désire vous informer que l’Université a mis en place des mesures exceptionnelles pour soutenir le personnel durant la crise de la COVID-19.

Afin de clarifier les actions à entreprendre dans les cas malheureux où vous devriez vous absenter du travail en raison de la COVID-19, le Vice-rectorat au développement humain et organisationnel a développé un arbre décisionnel portant sur le processus de gestion des absences.

En terminant, je vous rappelle que, si vous éprouvez des symptômes de la COVID‑19, revenez de voyage, avez été en contact étroit avec une personne atteinte ou avez reçu un diagnostic positif, vous devez en informer l’Université en remplissant le formulaire d’autodéclaration.

Merci de votre collaboration.

Bien cordialement,
 

Louis Baron
Vice-recteur au Développement humain et organisationnel


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