Objet : RAPPEL - DESIGNATION DE LA DOYENNE, DU DOYEN DE LA FACULTE DE SCIENCE POLITIQUE ET DE DROIT


INFO INSTITUTIONNELLE

Lundi 9 mars 2015

RAPPEL - DÉSIGNATION DE LA DOYENNE, DU DOYEN DE LA FACULTÉ DE SCIENCE POLITIQUE ET DE DROIT

Conformément aux dispositions prévues au Règlement no 3 des procédures de désignation au poste de doyenne, doyen de la Faculté de science politique et de droit, nous vous informons de ce qui suit.

Le Comité de sélection de la doyenne, du doyen, dont j'assume la présidence, a retenu la candidature de monsieur Hugo Cyr, directeur de l'Unité de programmes de cycles supérieurs en droit à la Faculté de science politique et de droit, et celle de madame Lucie Lamarche, professeure au Département des sciences juridiques à la Faculté de science politique et de droit qui seront soumises à la consultation.

La campagne d'information de la candidate, du candidat a débuté le 25 février et se terminera le 15 mars prochain. Une rencontre avec la communauté aura lieu le 11 mars, de 12 h 30 à 13 h 30, au local A-M050.

Vous pouvez consulter la lettre de présentation et le curriculum vitæ de la candidate, du candidat sur le site Internet du Secrétariat des instances à l'adresse www.instances.uqam.ca, sous l'onglet «Consultation».

Le scrutin aura lieu de 10 h le 16 mars à 12 h le 23 mars 2015 par l'entremise du système Omnivox. Les instructions pour ce faire seront acheminées ultérieurement aux personnes concernées.

Après examen des résultats de la consultation, le Comité de sélection formulera sa recommandation au Conseil académique, qui fera la sienne à la Commission des études. Celle-ci recommandera finalement la nomination de la personne au Conseil d'administration. L'entrée en fonction est prévue pour le 1er juin 2015.

Les personnes qui désirent des renseignements additionnels sur la procédure de désignation peuvent s'adresser à Johanne Fortin, directrice du Secrétariat des instances.


René Côté
Vice-recteur à la Vie académique
Président du Comité de sélection de la doyenne, du doyen de la Faculté de science politique et de droit



Le service interne de courriels de l'UQAM est sous la responsabilité du Service des communications.